Asian Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bavarde à l'horizon Say hello ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUCHIPUCHI

PUCHIPUCHI

Sexe : Féminin
Âge : 31

Messages : 1

Style : dépend des humeurs et des jours :)

Bavarde à l'horizon Say hello ! ^^ Vide
MessageSujet: Bavarde à l'horizon Say hello ! ^^   Bavarde à l'horizon Say hello ! ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:56

Spoiler:


i'm myself, nobody else
Derrière cet écran, qui êtes-vous vraiment ?


- Prénom :: Meryem
- Âge ::18 ans
- Localisation ::banlieue parisienne

- Où as-tu découvert AS ? une pub sur facebook x)
- Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que je suis intéressée par le style asiatique et j'adore apprendre des astuces mode,beauté etc,,,
- Fréquence de connexion ::Hm pour l'instant il n'y a pas grand chose à regarder mais je serais une fidèle visiteuse ^^


asian & style
Principalement, en quoi êtes-vous concerné ?


- Votre style ::oula,,, de sobre à "aujourd'hui c'est à la schlag" j'ai pas de style fixe et c'est une des raisons de ma venue ici :)
- Vos origines ::maghrébines ! et plus précisément marocaine-algérienne


- Plutôt corée ou japon ?Corée ! :D
- Comment vous êtes-vous intéressé à la culture asiatique ?hm par les mangas quand j'avais 11 ans puis les dramas,la kpop la mode coréenne et ses fameux cosmétiques :)'



- Études et loisirs :: De mon bac L> bts assurance l'année prochaine
- Vous aimez :: La kpop,les drama, les bobba(bubble tea)
- Dramas/films/séries ::hm hana yori dango,hong gil dong,dream high,oh dal ja's spring ,hanazakari no kimitachi e,last friends,,,, en fait il y en a trop x)
- Groupes/chanteurs favoris ::2NE1 ! BIG BANG, T-ARA,2PM,SNSD,4minute,brown eyed girls,BEAST,CO-ED etc...
- Type de musiques ::un peu de tout, je parle surtout de la kpop ici,mais la soul,le hip hop ,funk font parti de mes playlist
- Vos livres préférés ::mémoire d'une geisha,mémoire d'un ane,des souris et des Hommes,la série Twilight etc...
- Autres forums fréquentés :: prettyazneyes
hum sinon euh...comment mettre le code du règlement ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 

Bavarde à l'horizon Say hello ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Style :: . INTRODUCTION } :: 
— présentations.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com