Asian Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
izumie-chan

izumie-chan

Sexe : Féminin
Messages : 3


Hello ! Vide
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:19




Izumie Chan

Hello ! Copie_12


i'm myself, nobody else
Derrière cet écran, qui êtes-vous vraiment ?


- prénom :: Marie
- âge :: née le 26/11
- localisation ::France [19]
- où as-tu découvert AS ? :: Par hasard en trainant sur le web ^^
- pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? :: Et bien... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum, et puis le design de celui ci m'a plu XD, non, je plaisante, plus sérieusement, j'avais envie de partager des conseils, des avis, bref de parler avec un peu tout le monde ^^
- fréquence de connexion :: ...On verra avec le temps. /10
- carte ::



asian & style
Principalement, en quoi êtes-vous concerné ?


- votre style :: Disons que je si je devais me classer dans une catégorie se serait plus "mode Coréenne", sobre, chic, et élégant.
- vos origines :: Vietnamienne/Khmer
- un modèle ? :: Nop
- vos complexes :: J'ai le droit de dire que j'me sens bien dans ma peau ? XD non, honnêtement, le mot complexe ne fait pas vraiment partit de mon vocabulaire courant donc...
- particularités physiques :: Lunette [myopie oblige] j'en possède au total 4 paires.
- plutôt corée ou japon ? :: Les deux. Se sont des pays très différents, autant dans la culture ainsi que dans les principes. Et je sais pas vous, mais moi ça m'énerve quand on regroupe tous les asiatiques dans le même sac... Comme si le continent Asie n'était en réalité qu'un immense pays. -_-"
- comment vous êtes-vous intéressé à la culture asiatique ? :: Houla ! Huum... Je crois que ça a commencé avec la nourriture, mais comme qui dirait, nature asiatique oblige aussi =D.


random things about me
Vos goûts, vos couleurs, ce que vous aimez et n'aimez pas.


- emploi & loisirs :: Lycéenne, musique [piano], chant, arts [peinture, dessins]....
- vous aimez :: Les cerises XD, non plus sérieusement, la mode sans pour autant être superficielle, CHOPIN, RAVEL...
- vous n'aimez pas :: Les personnes matérialistes, superficielles, les "poupoufs"....
- dramas/films/séries :: Drama : HYD; Films : Le Pianiste; Séries : Bones
- groupes/chanteurs favoris :: CLAZZIQUAI; Utada Hikaru, Kelly Clarkson, Evanescence...
- type de musiques :: Tout, tant que les paroles ont du sens.
- vos livres préférés :: Roman policier, surtout les Agatha Christie.
- autres forums fréquentés :: Rien de plus, rien de moins. ^^
- site(s)/blog persos ::


Dernière édition par izumie-chan le Jeu 7 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelin
Admin
Taelin

Sexe : Féminin
Âge : 29

Messages : 18

Style : Décontracté

Hello ! Vide
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:42

Wahou !

Bienvenue ! \o\

Pour le moment, le forum est en construction (ce qui explique le manque de sujet et d'explications), mais ça me fait plaisir que tu t'y sois déjà inscrite ! =)

Il manque juste le code de règlement et le redimensionnement de la photo (t'es bien photogénique d'ailleurs =O), mais sinon, tout est bon. Tu n'es pas obligée de redimensionnée la photo pour l'instant, je pense que je vais faire quelques modifications sur le formulaire au niveau de la mise en page.

Yeah ! Une viet (j'en suis une aussi) !
Je trouve aussi dommage que beaucoup de gens ne différencie pas les asiatiques. C'est vrai qu'on a pas dix milles couleurs de cheveux et de yeux et qu'on a beaucoup de particularités communes, mais les détails comptent d'autant plus. x)

Tu fais du piano depuis combien de temps ? J'adore Chopin aussi, il fait des musiques qui relèvent d'un bon niveau et qui ne sont pas ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-style.kanak.fr
izumie-chan

izumie-chan

Sexe : Féminin
Messages : 3


Hello ! Vide
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

^^ Merci, et pour la photo (qui à la base est bien plus grande XD) je la modifierai si tu veux.
Je joue du piano depuis... 10 ans il me semble, et toi ? Tu joues d'un instrument quelconque ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Taelin
Admin
Taelin

Sexe : Féminin
Âge : 29

Messages : 18

Style : Décontracté

Hello ! Vide
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:27

Je joue aussi du piano, depuis 11 ans. ^^
Mais j'ai arrêté les cours il y a 3-4 ans.

Je m'intéresse seulement aux morceaux compliqués depuis peu, avant je détestais à mourir les partitions de grandes époques (maintenant, j'écoute en boucle ceux qui m'intéressent vraiment). J'ai encore des progrès à faire. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-style.kanak.fr
izumie-chan

izumie-chan

Sexe : Féminin
Messages : 3


Hello ! Vide
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:14

^^ Moi j'ai toujours baigné dans la musique classique donc... j'ai pas vraiment eu le choix, et à force d'en écouter, on finit par aimer ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello ! Vide
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Style :: . INTRODUCTION } :: 
— présentations.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit